Telelogos vient de lancer une nouvelle solution de communication interne, baptisée Channels qui permet de garder le contact avec les collaborateurs, même en situation de télétravail.

Cette solution permet de transformer les postes de travail des employés en canaux de communication interne et de les tenir informés sur les informations essentielles ou urgentes.

Channels permet à tous les services de l’entreprise (Communication, DSI, RH, moyens généraux,…) de communiquer vers les collaborateurs et s’intègre dans l’infrastructure existante sans ajout d’outil supplémentaire ni de formation.

Deux webinars de présentation auront lieu le mardi 1er décembre à 11h00, mercredi 2 décembre à 15h00 et jeudi 17 décembre à 15h00.

Voir l’article

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...