Retrouvez le témoignage d’Armando Flaminio, responsable de la Communication Commerciale et des supports de vente chez Club Med.

Il explique la nouvelle stratégie de l’enseigne qui a choisi d’installer des écrans dans ses agences (vitrine et intérieur) pour répondre aux nouveaux besoins de ses clients.

Pour cela, Club Med a fait appel à l’expertise de Crown Heights qui développe depuis près de 30 ans, des solutions marketing innovantes et travaille à l’optimisation de l’expérience client pour booster la fréquentation en magasin. En savoir plus sur Crown Heights 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...