Après les centres commerciaux, Think&Go, expert du « screen commerce », s’apprête à placer ses écrans connectés dans une trentaine de gares françaises d’ici fin 2017.

Dotés de capteurs NFC, ces écrans permettent de communiquer avec tout objet connecté équipé de la technologie NFC. En gare, ils permettront d’enrichir le parcours consommateurs (coupons, réductions) et d’offrir des services connexes (téléchargement des 10 premières pages d’un livre, d’un guide de la destination…).

Ces écrans présentent également un fort intérêt pour les enseignes car ils offrent un taux de transformation moyen de 20% contre 1 à 4% pour les coupons classiques.

En savoir plus sur Think&Go

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>

?>