TMM Communication, membre fondateur du Club Digital Media a annoncé en octobre dernier son rapprochement avec le groupe Trison. Spécialisée dans la communication digitale en retail et corporate, TMM Communication, a vu le jour en 1992 et est dirigée par Michel Baronnier. A ce jour, ce sont près de 4 000 projets qui ont été réalisés dans une dizaine de pays pour des clients tels que Galeries Lafayette, Carrefour, BNP Paribas, Mercedez-Benz ou encore Sanofi.
Quant au groupe Trison, il évolue depuis une vingtaine d’années dans la création de solutions audiovisuelles et le marketing sensoriel. Avec une équipe de 175 spécialistes répartis dans 11 bureaux à travers le monde, la société a déjà réalisé plus de 10 000 projets dans 98 pays. Trison compte parmi ses clients Zara, Ikea, Adidas, Toyota, C&A ou encore Sephora.
L’objectif de ce rapprochement est de devenir le leader Européen dans la conception et déploiement de solutions multisensorielles digitales, capable de fournir au client des projets digitaux innovants et différenciants et de répondre à des projets de très grande envergure.