
Trison a confirmé sa position de leader européen de l’intégration en affichage digital en 2024, avec plus de 120 millions d’euros de chiffre d’affaires et 5 000 projets réalisés par an.
L’entreprise, d’origine espagnole, est désormais présente dans plus de 120 pays, avec des bureaux en Europe, Asie, Moyen-Orient, Amérique latine, et depuis cette année à New York grâce à l’acquisition de l’intégrateur américain Zero-In.
Cette acquisition permet à Trison de servir ses clients européens aux États-Unis, d’accéder à l’expertise locale sur des marchés comme le QSR et la banque et de proposer des solutions axées sur le ROI, priorité du marché nord-américain.
Le groupe reste agnostique sur les CMS, malgré la possession de Ninja (ChromeOS), et continue à intégrer des solutions comme Adobe, Deneva, Grassfish, Navori ou Telelogos.
Trison compte aujourd’hui 500 salariés et 3 000 installateurs sous contrat, et couvre de nombreux secteurs : retail, automobile, sport, restauration rapide, banque, divertissement.
Avec l’ouverture de filiales en Inde et au Kazakhstan, Trison renforce sa présence globale, essentielle pour répondre aux enjeux logistiques et réglementaires locaux.
Trison mise sur la croissance organique et les acquisitions pour garder son avance sur un marché de plus en plus compétitif.
La société espagnole espère doubler son chiffre d’affaires en 4 ans, pour atteindre près de 250 millions d’euros d’ici 2030. En savoir plus