Pour la troisième fois, Invidis a présenté les Strategy Awards à l’occasion du Digital Signage Summit qui s’est tenu cette semaine à Munich.
Sept gagnants ont été récompensés pour leurs approches innovantes et leurs stratégies pionnières dans l’industrie du digital Signage, dont trois sociétés membres du Club. Féliciations à PPDS, Broadsign et Trison !
- DooH & Retail Media : PPDS/Deutsche Telekom
- Introduction d’écrans ePaper “verts” pour les panneaux publicitaires en bord de route, visant à tester des technologies durables.
- Green Signage : Broadsign
- Adoption des pratiques de la Green Software Foundation pour réduire les émissions de gaz à effet de serre des centres de données et développer des logiciels plus écologiques.
- Shared Spaces & Engaging Experiences : The Sphere (Las Vegas)
- Reconnaissance pour la façade de 16k x 16k et l’affichage LED immersif, transformant la manière dont la publicité est perçue et vécue.
- Software & Platforms : Visual Art
- Développement d’un nouveau CMS à partir de zéro, intégrant 15 ans d’expérience et conçu pour le déploiement à distance, avec une mise à niveau de 75 000 lecteurs d’ici fin 2024.
- Industry Leadership : Trison
- Expansion globale avec 2 500 projets annuels dans 12 pays, se positionnant comme un modèle de croissance pour les intégrateurs de digital signage.
- Innovation : Samsung VXT
- Introduction d’une plateforme de signalisation numérique B2B standardisée pour élargir le marché et simplifier les modèles commerciaux.
- Rising Star : Nexmosphere
- Pionnier dans le développement de capteurs professionnels et d’un écosystème interactif pour la signalisation numérique, avec une vision de rendre les écrans plus intelligents et dynamiques.
Special Award : Andy Bohli, Imaculix/Cingerine
- Récompensé pour ses idées disruptives et son rôle dans l’innovation de la signalisation numérique, en repoussant les limites et en adoptant des approches non conventionnelles.