Pour la troisième fois, Invidis a présenté les Strategy Awards à l’occasion du Digital Signage Summit qui s’est tenu cette semaine à Munich.

Sept gagnants ont été récompensés pour leurs approches innovantes et leurs stratégies pionnières dans l’industrie du digital Signage, dont trois sociétés membres du Club. Féliciations à PPDS, Broadsign et Trison !

  1. DooH & Retail Media : PPDS/Deutsche Telekom
    • Introduction d’écrans ePaper “verts” pour les panneaux publicitaires en bord de route, visant à tester des technologies durables.
  2. Green Signage : Broadsign
    • Adoption des pratiques de la Green Software Foundation pour réduire les émissions de gaz à effet de serre des centres de données et développer des logiciels plus écologiques.
  3. Shared Spaces & Engaging Experiences : The Sphere (Las Vegas)
    • Reconnaissance pour la façade de 16k x 16k et l’affichage LED immersif, transformant la manière dont la publicité est perçue et vécue.
  4. Software & Platforms : Visual Art
    • Développement d’un nouveau CMS à partir de zéro, intégrant 15 ans d’expérience et conçu pour le déploiement à distance, avec une mise à niveau de 75 000 lecteurs d’ici fin 2024.
  5. Industry Leadership : Trison
    • Expansion globale avec 2 500 projets annuels dans 12 pays, se positionnant comme un modèle de croissance pour les intégrateurs de digital signage.
  6. Innovation : Samsung VXT
    • Introduction d’une plateforme de signalisation numérique B2B standardisée pour élargir le marché et simplifier les modèles commerciaux.
  7. Rising Star : Nexmosphere
    • Pionnier dans le développement de capteurs professionnels et d’un écosystème interactif pour la signalisation numérique, avec une vision de rendre les écrans plus intelligents et dynamiques.

Special Award : Andy Bohli, Imaculix/Cingerine

  • Récompensé pour ses idées disruptives et son rôle dans l’innovation de la signalisation numérique, en repoussant les limites et en adoptant des approches non conventionnelles.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...