La startup française spécialisée dans l’affichage digital out-of-home (DOOH), Turnadon, a franchi le cap des 3 400 écrans déployés sur le territoire.

Partie de seulement 50 écrans en 2018, l’entreprise accélère son développement avec l’installation de 2 000 écrans supplémentaires en grandes surfaces, positionnés en zones de caisses et points d’attente dans plus de 380 hypermarchés et supermarchés. Ces nouveaux dispositifs viennent compléter son réseau premium de 1 400 écrans en centre-ville.

Le dispositif de Turnadon repose désormais sur deux univers complémentaires :

  • des écrans vitrines premium implantés dans des emplacements urbains stratégiques, notamment dans les villes de plus de 200 000 habitants ;

  • des écrans en grandes surfaces, là où l’attention des clients et l’impact sur les décisions d’achat sont maximaux.

En savoir plus sur Turnadon

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...