A l’occasion de l’UEFA EURO 2020TM qui se déroulera du 11 juin au 11 juillet 2021, la régie publicitaire d’Auchan Retail Imediacenter et TF1 Factory, la cellule de production de contenus dédiés aux entreprises du groupe TF1, dévoilent une offre commune d’activations DOOH en point de vente.
L’objectif est de proposer aux sponsors officiels de prolonger l’expérience de la compétition en parrainant l’un des 5 concepts créatifs afin de toucher les Français directement sur leurs lieux de consommation (jusqu’à 9,7M de clients uniques en moyenne sur la période de compétition) :
► La vidéo du jour qui propose de revivre un moment phare de la journée avec les images officielles de la compétition (but, geste technique, image insolite, etc.).
► Fans de foot : conversations autour des essentiels de la compétition (calendrier, résultats, classement ou côte des matchs).
► De l’avant match au direct : contenu premium et informationnel
► Fun Foot : informations et actus décalées, statistiques triviales en lien avec la compétition.
► And the winner is… : contenu original tout au long de la compétition avec des classements de la compétition, des plus sérieux (meilleurs buteurs, meilleurs passeurs, meilleures attaques, etc.) aux plus légers (joueurs les plus grands, joueurs les plus jeunes, etc.).
Les annonceurs pourront définir leur plan média sur-mesure en adaptant le périmètre de diffusion (écrans en galeries de centres commerciaux, entrées et allées centrales d’hypermarchés, drives) ainsi que la période de diffusion (d’une à quatre semaines de campagne pendant la période de compétition entre le 10 juin 2021 et le 12 juillet 2021).