Selon Outsmart, le marché de la publicité extérieure a fortement chuté au Royaume-Uni :

  • entre octobre et décembre 2020, l’affichage papier a baissé de 53% et le DOOH a chuté de 41%. La part du digital représente 63% des recettes globales de publicité extérieure (contre 61% au troisième trimestre).
  • les recettes globales de la publicité extérieure représentent 204millions de Livres au dernier trimestre 2020.
  • Globalement sur 2020, la publicité extérieure a baissé de 46% par rapport à 2019 et représente 699 millions de Livres (contre 1,3 milliards en 2019) : le digital out-of-home a baissé de 40% (-£279millions de Livres vs 2019) et l’affichage papier de 53% (-323millions de Livres vs 2019).
  • les prévisions restent cependant optimistes selon l’Advertising Association / Warc qui prévoient une progression de +295,7% de la publicité extérieure au deuxième trimestre 2021.

Voir l’article

 

 

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article