Selon les chiffres fournis par Outsmart sur les recettes publicitaires Out-of-Home en 2019 au Royaume-Uni:

  • Les recettes publicitaires OOH ont progressé de 7,6% par rapport à 2018.
  • Le troisième trimestre 2019 a enregistré la plus belle progression (+23%). 
  • Le Digital Out-of-Home a représenté 53% du marché de la publicité extérieure en 2019 (soit +3% par rapport à 2018).
  • Le DOOH a même atteint 58% du marché OOH au dernier trimestre 2019.

Voir l’article 

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article