Selon les chiffres rassemblés par PwC pour Outsmart au Royaume-Uni :

  • les revenus Out of Home pour le quatrième trimestre 2021 ont connu une croissance de + 65 % par rapport à l’an passé avec des revenus totaux de 336 millions de livres sterling.
  • Le Digital Out-of-Home a connu une augmentation de + 70 % au dernier trimestre 2021 et a représenté 66 % de parts de marché OOH.
  • Les revenus annuels OOH représentent 901 millions de livres sterling, en hausse de + 29 % par rapport à 2020.
  • Sur l’année 2021, le Digital a représenté 64 % du chiffre d’affaires total de l’Out of Home.
  • Les dépenses publicitaires totales en 2022 devraient également être plus fortes que prévu, l’AA/WARC prévoyant une augmentation de 12,6 % par rapport à 2021 et +27,7 % prévisions dans la publicité extérieure.

Voir l’article 1
Voir l’article 2

 

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article