Selon la Digital Place-Based Advertising Association (DPAA) qui s’appuie sur une étude de Nielsen :
– les 20 réseaux principaux de DOOH réalisent 619 millions d’impressions mensuelles chez les 18-49 ans
– en comparaison, les 25 émissions les plus populaires de TV en prime-time réalisent une audience moyenne de 480 millions
Voir l’article 1 Voir l’article 2 Voir l’article 3
Related Post
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH