Selon la Digital Place-Based Advertising Association (DPAA) qui s’appuie sur une étude de Nielsen :
– les 20 réseaux principaux de DOOH réalisent 619 millions d’impressions mensuelles chez les 18-49 ans
– en comparaison, les 25 émissions les plus populaires de TV en prime-time réalisent une audience moyenne de 480 millions
dpaa_Impressions_Table_Aug04-14
Voir l’article 1       Voir l’article 2      Voir l’article 3

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...