Selon les chiffres publiés par l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) :

  • Les revenus de la publicité extérieure aux États-Unis ont augmenté de 40,5 % au premier trimestre 2022 par rapport à l’année précédente, représentant 1,8 milliard de dollars
  • Le segment Digital Out-of-Home a augmenté à lui seul de 57 % par rapport au premier trimestre 2021.
  • La catégorie “Billboard” a connu une augmentation à deux chiffres, tandis que les catégories Transit, Mobilier Urbain et Digital Place-Based ont connu une augmentation à trois chiffres.
  •  Les chiffres du premier trimestre sont supérieurs à la même période en 2019
  • Huit des dix principales catégories ont enregistré une croissance à deux chiffres, tandis que de nouvelles catégories ont émergé :
    • Les dépenses en cannabis ont augmenté de 31 %
    • Les dépenses politiques ont bondi de 113 % 
    • Les dépenses en paris sportifs ont augmenté de 131 %
    • Les dépenses FinTech ont été multipliées par 22
  • Classés par ordre de dépenses OOH, les 10 principaux annonceurs du premier trimestre étaient Apple, Capital One, McDonald’s, Netflix, HBO, American Express, Amazon, AT&T, Verizon et Universal Pictures.
  • Près de 90 % des 100 principaux annonceurs OOH ont augmenté leurs dépenses OOH par rapport au premier trimestre 2021, et 47 d’entre eux ont plus que doublé leurs dépenses.

Voir l’article 1

Voir l’article 2

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article