Selon les derniers chiffres publiés par l’Out of Home Advertising Association of America :

  • Au deuxième trimestre 2021, les revenus publicitaires OOH ont augmenté de 38% représentant 2 milliards de dollars– avec le DOOH bondissant de près de 80%
  • Par rapport à l’année précédente, les 10 principales catégories de produits de l’industrie ont connu une progression à deux chiffres au deuxième trimestre, notamment les services et divertissements locaux divers, le retail, les assurances et l’immobilier, les médias et la publicité, les restaurants, la politique et les organisations gouvernementales, les transports publics, l’hôtellerie, les services financiers, l’automobile et l’enseignement.
  • Classés par ordre de dépenses, les 10 premiers annonceurs au deuxième trimestre étaient Geico, McDonald’s, Apple, Allstate, Anheuser-Busch, Coca-Cola, HBO, Universal Pictures, Google et le New York City Department of Health and Mental Hygiene.
  • 80% des 100 premiers annonceurs ont augmenté leurs dépenses par rapport au deuxième trimestre 2020, et 45% des 100 premiers annonceurs ont plus que doublé leurs dépenses.
  • 20 des 100 premiers ont multiplié par dix leurs dépenses ou plus, notamment : Womply, Postmates, Curative, Pacaso, Credit Karma, Affirm, 1520, Mark Anthony Brands International, PayPal, Molson, DoorDash, ClickUp, Carvana, Brown-Forman, Gallo , BetMGM, ministère de la Santé du New Jersey, T-Mobile, Boston Beer Company et AT&T.
  • Plus d’un quart des 100 plus gros consommateurs d’OOH étaient des marques technologiques ou directes aux consommateurs, notamment : 1520, Affirm, Amazon, Apple, AT&T, BetMGM, Carvana, ClickUp, Comcast, Credit Karma, Curative, DoorDash, DuckDuckGo, Eaze, Fred Loya Insurance, Google, GrubHub, Hulu, Netflix, Pacaso, PayPal, Postmates, T-Mobile, Uber, Verizon et Womply.
  • Magna, une division d’IPG, prévoit que la publicité extérieure sera le deuxième canal publicitaire à la croissance la plus rapide en 2021 avec une augmentation annuelle prévue de 10,4 %. Ces estimations incluent les panneaux d’affichage numériques et statiques, le mobilier urbain, les transports en commun, la publicité locale et la publicité au cinéma.

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