Selon une étude de Nielsen :

  • plus de 90% des voyageurs américains ont remarqué une publicité OOH dans le mois écoulé
  • les panneaux en bord de route sont les plus remarqués (80% des voyageurs) ainsi que les panneaux digitaux (60% des voyageurs)
  • 83% des adultes ont remarqué un message publicitaire
  • 37% des voyageurs qui voient un panneau regardent toujours (ou presque toujours) le message
  • 26% des répondants ont parlé d’une publicité ou d’un produit avec leur entourage après avoir vu une publicité OOH, 23% ont effectué une recherche en ligne et 16% ontvisité le site de l’annonceur
  • près de 25% des détenteurs de smartphones ont accéder à un coupon ou une réduction et 13% ont téléchargé une application après avoir vu une publicité OOH dans l’année écoulée
  • Les publicités OOH incitent également les consommateurs à se rendre dans un restaurant (21%), à aller voir un film au cinéma (20%), à regarder un programme TV (18%) et à visiter un magasin (17%)

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article