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– les annonceurs devraient investir 2,96 milliards $ dans le DOOH en 2015
– les investissements publicitaires en DOOH vont progresser de +10,3% par rapport à 2014 et ainsi représenter 40,8% du total des investissements en OOH (vs 38,1% en 2014)
– la barre des 50% devrait être dépassée en 2018 (53%) et atteindre 4,5 milliards en 2019
– la croissance du DOOH devrait se maintenir autour des11% jusqu’en 2018 tandis que celle de l’OOH au global ralentira progressivement (+3,9% en 2015, +3,8% en 2016 et +3,7% en 2017).
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– la barre des 50% devrait être dépassée en 2018 (53%) et atteindre 4,5 milliards en 2019
– la croissance du DOOH devrait se maintenir autour des11% jusqu’en 2018 tandis que celle de l’OOH au global ralentira progressivement (+3,9% en 2015, +3,8% en 2016 et +3,7% en 2017).
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