Selon les derniers chiffres de Kantar, en 2020, les jeux de loterie font partie des plus gros annonceurs en Out-of-Home aux Etats-Unis.

Selon Simmons, 74% des personnes ayant acheté un ticket de loterie dans les 12 derniers mois ont vu une publicité OOH dans les 30 jours précédents leur achat, ce qui représente près de 7% de la population totale.

Pour des jeux comme le Mega Millions ou le Powerball, 34% de ceux qui ont vu une publicité OOH au cours des 30 derniers jours ont joué au Powerball, tandis que 32% ont joué au Mega Millions.

 

 

Ces dix dernières années, les ventes de loterie dans tout le pays ont augmenté de plus de 32 milliards de dollars, tandis que les recettes ont augmenté de près de 9 milliards de dollars au cours de la même période.

 

Voir l’article

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...