
Selon l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA) :
- les revenus de la publicité out of home (OOH) aux États-Unis ont progressé de 3 % au deuxième trimestre 2025, atteignant 2,86 milliards de dollars, portant la croissance cumulée depuis le début de l’année à 2,6 %.
- Le digital OOH, qui représente 36 % des ventes trimestrielles, a connu une croissance particulièrement forte de 9,2 % par rapport à l’an dernier.
- Le segment Transit a également enregistré de solides performances, avec une augmentation de 8,9 %. Parmi les secteurs qui ont le plus contribué à la croissance au T2, on retrouve les services financiers (+32,9 %), les communications (+30,5 %), l’assurance et l’immobilier (+13,8 %) ainsi que les services locaux et loisirs (+10,4 %).
- En termes de catégories de produits, les plus importantes en volume sont les services juridiques, les hôpitaux et cliniques, les banques de détail, les hôtels et resorts, les administrations locales, les universités, la restauration rapide, le BTP et l’ingénierie, les logiciels et les supermarchés.
- Les principaux annonceurs du trimestre incluent Morgan & Morgan, Apple, McDonald’s, Coca-Cola, Verizon, Disney, Universal Pictures, Indeed, T-Mobile et Comcast.
- Parmi le Top 100 des annonceurs OOH, 65 % ont augmenté leurs dépenses par rapport au T2 2024, et certains, comme FIFA, Rocket Mortgage, Geico, Mastercard et Kia, ont plus que doublé leurs investissements.
- Les marques technologiques et direct-to-consumer (DTC) continuent de renforcer leur présence : elles représentent 27 % du Top 100 des annonceurs OOH, avec des leaders comme Apple, Verizon, Progressive, Amazon, HBO, Turo et Netflix.
- Les événements live constituent également un moteur important de la croissance, à l’image de la FIFA, qui a investi plus de 5 millions de dollars au T2 pour promouvoir la Coupe du Monde des clubs, en vue de la Coupe du Monde 2026.