Selon les chiffres de l’Outdoor Advertising Association of America (OAAA) :
– les recettes publicitaires de l’Out-of-Home (OOH) ont progressé de 4,7% au premier trimestre 2015 par rapport à l’an passé et représentent 1.59 milliard de dollars
– le secteur est en croissance constante depuis 20 trimestres consécutifs
– dans le top 10 annonceurs, on compte : McDonalds, Apple, Metro PCS, Verizon, Warner Bros Pictures, T-Mobile, Chase, Citi, HBO et Samsung.
Voir l’article
Related Post
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...
- 18 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013 : +12,1...
Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...
- 15 April 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH