Selon les chiffres de l’Outdoor Advertising Association of America (OAAA) :
– les recettes publicitaires de l’Out-of-Home (OOH) ont progressé de 4,7% au premier trimestre 2015 par rapport à l’an passé et représentent 1.59 milliard de dollars
– le secteur est en croissance constante depuis 20 trimestres consécutifs
– dans le top 10 annonceurs, on compte : McDonalds, Apple, Metro PCS, Verizon, Warner Bros Pictures, T-Mobile, Chase, Citi, HBO et Samsung.
Voir l’article

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...