Selon une étude PQ Media :
– 1 dollar sur 3 investi en Out-of-Home est consacré au DOOH
– les recettes publicitaires en DOOH ont généré l’an passé aux Etats-Unis $2.37 milliards, soit 32% des $7.4 milliards investis en Out-of-Home
– le DOOH progresse à un taux moyen annuel de 9% depuis 2008
– le coût des panneaux digitaux a chuté de 2/3 depuis 2008
Voir l’article
 

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article