Volvo Car France a choisi de moderniser et d’enrichir la communication au sein de son réseau de concessions en collaborant avec Cenareo.

Cette collaboration a permis le déploiement de dispositifs plug and play sur plus de 130 écrans répartis sur 108 sites et concessions, facilitant la diffusion de messages dynamiques adaptés à l’agenda de communication de l’ensemble du réseau.

L’un des principaux objectifs de cette initiative est d’harmoniser les communications à travers tous les sites à l’échelle nationale. Grâce à la technologie de Cenareo, Volvo Car France peut garantir une maîtrise précise des messages diffusés sur les écrans, assurant ainsi une uniformité dans la communication de la marque. De plus, l’automatisation de l’extinction des écrans en dehors des heures d’ouverture des concessions contribue à des économies d’énergie significatives.

Cette initiative, officialisée le 17 juin 2024, vise également à améliorer l’expérience client au sein des concessions. En intégrant des supports numériques flexibles et intuitifs, les concessionnaires peuvent mener des campagnes de communication ciblées et centralisées, adaptées aux spécificités locales.

La mise en œuvre de cette solution est grandement simplifiée par rapport à l’ancien système, qui nécessitait l’utilisation de clés USB pour la diffusion des contenus. Désormais, les messages sont transmis directement via le web, grâce aux serveurs de Cenareo.

Cette infrastructure permet à Cenareo de gérer un réseau de 25 000 écrans dans 32 pays, générant un chiffre d’affaires annuel de sept millions d’euros.

Voir l’article

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...