Wancom lance une nouvelle plateforme innovante baptisée STORE permettant aux annonceurs d’acheter des espaces publicitaires sur ses écrans en quelques clics. Avec plus de 1 000 écrans à travers la France, dont des écrans géants en bord de route principalement dans le grand quart sud-ouest et des écrans intérieurs dans plus de 450 magasins à travers la France, Wancom offre une couverture étendue pouvant toucher jusqu’à 7 millions de personnes par jour.

La nouvelle plateforme, simple et intuitive, permet aux annonceurs de réserver des espaces publicitaires, définir la durée des campagnes et choisir les dates de diffusion facilement. Une fois l’achat effectué, les clients peuvent utiliser Wanview, la plateforme de création et de diffusion de spots publicitaires de Wancom. Wanview propose des outils puissants, incluant des critères de diffusion basés sur la météo et les horaires, et intègre l’intelligence artificielle pour des images personnalisées et percutantes.

Wancom offre également un accompagnement personnalisé via son studio graphique pour les annonceurs désirant un soutien complet, de la création à la diffusion des spots. Avec cette nouvelle plateforme, Wancom démocratise l’accès à la publicité DOOH, rendant cette solution accessible à tous les professionnels et leur permettant de diffuser des campagnes impactantes pour toucher une large audience ciblée.  En savoir plus…

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>