La régie Wancom basée à Brive-la-Gaillarde vient d’annoncer la mise à disposition de son parc d’écrans en achat programmatique via la plateforme SSP de Broadsign.

La première campagne a eu lieu au début du mois d’août pour le lancement officiel du film « Bullet Train » de Sony Pictures sur l’ensemble de ses écrans installés aux caisses de l’enseigne GIFI.

Au total, la campagne a enregistré 133 000 impressions sur les 2 semaines de diffusion.

En plus de Broadsign Reach, l’inventaire de Wancom sera prochainement également disponible sur la plateforme Hivestack.

Pour rappel, Wancom qui a fêté ses 22 ans d’existence était initialement présent en Outdoor (300 écrans) sur le secteur grand centre ouest, avant de se tourner également vers l’Indoor suite à son rachat par le groupe GPG en 2020.

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...