Mood Media organise un webinar le 3 novembre à 17h30 sur l’expérience client post-covid.
Plusieurs intervenants prendront la parole pendant 45 mn, notamment sur les nouvelles façons de penser et les nouveaux comportements d’achat des clients.
Avec la participation de :
– Valentina Candeloro, directrice marketing international de Mood Media, “Covid-19 : L’évolution des consommateurs et le changement de leurs attentes en termes d’expérience client”
– Pierre Vialle : directeur commercial de Mood France, “Points de vente : Les nouveaux leviers de l’expérience client post-covid“
– Valentin Blanchot, Président Shine Media – rédacteur en chef chez Siècle Digital, “La digitalisation à marche forcée de l’expérience client dans les commerces de proximité“
– Bruno Daucé, maître de conférences en marketing au sein de l’IAE Angers, “La raison d’être de l’entreprise nouveau support de l’expérience client“
– Jérôme Monage : créateur du Lab LUXURY and RETAIL, “Crise sanitaire et nouveaux enjeux experiences retail pour le luxe.“
– Laurence Body, expert Expérience Client et co-auteur de 2 livres publiés chez Eyrolles, “L’expérience client dans le retail : entre recul et renouveau.”
Cliquez ici pour en savoir plus et vous inscrire.