Mood Media organise un webinar le 3 novembre à 17h30 sur l’expérience client post-covid.

Plusieurs intervenants prendront la parole pendant 45 mn, notamment sur les nouvelles façons de penser et les nouveaux comportements d’achat des clients.

Avec la participation de :

– Valentina Candeloro, directrice marketing international de Mood Media,  “Covid-19 : L’évolution des consommateurs et le changement de leurs attentes en termes d’expérience client”
– Pierre Vialle : directeur commercial de Mood France,  “Points de vente : Les nouveaux leviers de l’expérience client post-covid“
– Valentin Blanchot, Président Shine Media – rédacteur en chef chez Siècle Digital,  “La digitalisation à marche forcée de l’expérience client dans les commerces de proximité“
– Bruno Daucé, maître de conférences en marketing au sein de l’IAE Angers,  “La raison d’être de l’entreprise nouveau support de l’expérience client“
– Jérôme Monage : créateur du Lab LUXURY and RETAIL,  “Crise sanitaire et nouveaux enjeux experiences retail pour le luxe.“
– Laurence Body, expert Expérience Client et co-auteur de 2 livres publiés chez Eyrolles, “L’expérience client dans le retail : entre recul et renouveau.”

Cliquez ici pour en savoir plus et vous inscrire.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...