Selon une étude réalisée par Nielsen :

  • 66% des personnes ont déjà utilisé leur smartphone après avoir vu une publicité extérieure (OOH)
  • plus de 40% ont recherché une marque en utilisant leur smartphone, 32 percent ont visité le site de l’annonceur et 21% ont téléchargé une application après avoir vu une publicité OOH

Voir l’article

 

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

PREVISIONS DES DEPENSES E-PUB...

Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...