Etude eMarketer
Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $
soit 31,1% des investissements publicitaires totaux.
Part de l’Amérique du Nord dans les investissements ePub mondiaux :
38,5% en 2013
41,3% en 2018
Part de l’Asie-Pacifique dans les investissements ePub mondiaux :
27,7% en 2018
Part de l’Europe de l’Ouest dans les investissements ePub mondiaux :
20,2% en 2018
voir l’article
Related Post
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...
8,6 millions de visiteurs uniques habitant en Ile-deFrance se sont connectés à Internet...
Infographie de Kantar Media…
Infographie Posterscope….