Etude eMarketer
Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $
soit 31,1% des investissements publicitaires totaux.
Part de l’Amérique du Nord dans les investissements ePub mondiaux :
38,5% en 2013
41,3% en 2018
Part de l’Asie-Pacifique dans les investissements ePub mondiaux :
27,7% en 2018
Part de l’Europe de l’Ouest dans les investissements ePub mondiaux :
20,2% en 2018
NL911-image-emarketer
voir l’article
 

Related Post

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

INTERNAUTES EN ILE DE FRANCE

8,6 millions de visiteurs uniques habitant en Ile-deFrance se sont connectés à Internet...

LES FRANCAIS ET LES RESEAUX...

Infographie de Kantar Media…

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….