Selon l’étude Mall Scene 2023 qui analyse les tendances Retail auprès des Dublinois âgés de 16 à 54 ans dans les centres commerciaux :

  • 66% des répondants s’identifient comme des visiteurs fréquents en allant dans un centre commercial au moins une fois par semaine. Cette tendance est particulièrement marquée chez les 25-34 ans (72 %), avec un pic de 84 % chez les hommes interrogés. La tranche féminine la plus élevée est celle des 45-54 ans (79 %).
  • 63% des répondants passent environ deux heures ou plus lors d’une visite (74% chez 35-44 ans). 18% des 16-24 ans déclarent y passer au moins 4 heures.
  • Sans surprise, l’activité principale des centres commerciaux est d’y faire ses courses (92% des visiteurs) et d’acheter des vêtements au moins une fois par mois (71%)
  • Cependant, 45% des répondants déclarent aller au cinéma au moins une fois par mois, tandis que près de 70% disent y rencontrer des amis, se rendre au restaurant ou prendre un café.
  • Selon l’étude Moments of Truth, la réponse cérébrale des consommateurs est 18% plus élevée lors de la visualisation de contenu DOOH dynamique pertinent, ce qui entraîne une augmentation de 17% du rappel publicitaire spontané qui peut générer une augmentation des ventes de 16%.
  • Les effets spéciaux rendent les contenus plus visibles pour 84% des consommateurs et 75% pensent qu’ils rendent les marques plus excitantes.

Voir tous les résultats de l’étude

Related Post

Conférence LSA...

Il est essentiel d’optimiser et de fluidifier l’expérience client afin de répondre...

Conférence LSA...

<![CDATA[]]>

Bol d’Air 30 mai 2017

In the program : – Preview the ephemeral gardens specially designed for...

Bol d'Air 30 mai 2017

<![CDATA[]]>

Bol d’air 22 juin 2017

The Connecting People’s Networking Club  offers you to share a friendly moment in...

Bol d'air 22 juin 2017

<![CDATA[]]>