Selon une étude de InMarket :
– parmi les 41 millions de femmes âgées de 18 à 34 ans (génération Y) aux US, 20% d’entre elles utilisent des applications shopping incluant le beacon
– ce pourcentage monte à 38% chez les mères âgées entre 18 et 34 ans soit environ 3 millions de mamans
– 44% de la génération Y dit être intéressée par les coupons/bonnes affaires
Voir l’article
Related Post
Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...
Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...
Infographie Posterscope….