nl940-logo-newsworksSelon une étude “Tablet Project” de Newsworks (association marketing des éditeurs de presse quotidienne nationale au Royaume-Uni) qui a mesuré les performances (taux d’interaction, temps passé) de 20 campagnes couvrant 5 secteurs : Automobile, Finances, Distribution et Voyage, Technologie, Loisirs :

– Sur l’ensemble des campagnes mesurées, le taux moyen d’interaction est de 0,79%, soit 40 fois supérieur au taux de clic sur le web
– Le temps moyen passé par publicité est de 7,0 secondes
NL940-image-Newsworks
Voir l’article



Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….