Selon l’étude «Global Mobile Survey 2014» d’IDG Global Solutions :

  • 50% des utilisateurs de tablette ont arrêté la lecture papier des journaux pour lire leurs quotidiens sur ce device.
  • Cette proportion est de 47% pour les magazines.
  • Chez les utilisateurs de smartphones, ces chiffres sont de 41% (journaux) et 33% (magazines).
  • pour 14% des utilisateurs de tablettes (23% chez les 15-34 ans), ce device a remplacé l’écran TV pour regarder la télévision.
  • Cette proportion est de 9% chez les utilisateurs de smartphones (15% chez les 15-34 ans).

 

129342-4087f7

Voir l’article

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….