Selon une nouvelle recherche d’OMDIA, le segment Interactive Touch (IFP/Touch) est en progression sur le marché de l’affichage de l’information publique.

Malgré une légère baisse (-1%) au premier semestre 2020, les écrans IFP/Touch ont enregistré une croissance de 11 % au second semestre par rapport à la même période de l’année précédente, alors que d’autres catégories de produits étaient en difficulté.

La raison de la croissance des écrans IFP/Touch pendant la pandémie est due à l’expansion des systèmes “sans face-à-face physique” dans différents secteurs comme la vente au détail, l’enseignement et les salles de conférence où les interactions sur écran tactile sont perçues plus sûres que les contacts de personne à personne.

étude OMDIA Interactive Touch

Voir l’article

Related Post

INFOGRAPHIE : LES CAMPAGNES...

Selon une étude réalisée par YuMe et Ipsos qui s’est appuyée sur  le concept...

LES FRANCAIS RECEPTIFS AUX...

Selon une infographie de Digital In Store : 65% des Français préfèrent un point de...

USA : EXPLOSION DES CONTENUS...

Selon une estimation de eMarketer: – En 2017, 40 millions d’Américains...

Etude de cas : +24% sur la...

COTY a choisi d’installer des kiosques digitaux de réalité augmentée pour la...