Selon une étude mondiale de FEPE International:
– 24% des consommateurs considèrent le OOH comme étant le medium le plus fiable avec 24%, ce qui le place en deuxième position, derrière la TV (28%) et devant la presse (22%) et le online (3%)
– 34% des consommateurs pensent que les publicités OOH sont les plus facilement mémorisables , vs 46% pour la TV et 7% pour la presse et 4% pour le online.
Voir l’article
Related Post
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...
- 18 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...