Le nouvel afterwork du Club Digital Media aura lieu le 11 avril prochain chez Ingenico.
Au programme :
– Présentation du BUMP : le marché publicitaire français en 2018 par Christine Robert, Directrice déléguée de l’IREP.
– Comprendre les agences media pour mieux les approcher par Julie Costantini, dirigeante de Mediadeals Consulting.
“En France, les investissements publicitaires continuent de croître au bénéfice des médias digitaux vs les médias dits traditionnels .
Dans un contexte tripartite complexe entre agences médias, annonceurs et régies, quels sont pour les médias plus tactiques, les prérequis et les décryptages utiles pour appréhender au mieux les opportunités de business ? Quels peuvent être les bons interlocuteurs ? Y- a-t-il des pistes de réflexion hors champ des agences médias ?”
Le nombre de places étant limité, pensez à vous inscrire dès aujourd’hui en cliquant ici.
Frais de participation :
- 59€ pour les membres du Club
- 129€ pour les non membres
- Gratuit pour les membres accompagnés d’une société potentiellement intéressée pour rejoindre le Club (sa participation est également gratuite).