Pour ce nouvel afterwork, le Club recevra Catherine PETIT rédactrice en chef et cofondatrice des Clés du Digital, publication lancée il y a bientôt un an.

Catherine fera un tour d’horizon de concepts de magasins innovants, découverts notamment l’occasion du NRF Big Show à New York.

Cette présentation concrète et imagée sera suivie d’un focus sur le nouvel atout des magasins physiques face aux pure players : le « ship from store ». Ce nouveau service adopté par beaucoup d’enseignes aujourd’hui transforme les magasins en mini-entrepôt pour servir les commandes passées sur Internet. Comment le mettre en œuvre ? Quelles conséquences sur les parcours clients en magasin ?

En première partie de soirée, le Club donnera la parole à Christophe PAWLETTA,  cogérant de la régie publicitaire OXIALIVE qui présentera quelques retours de campagnes diffusées sur leur réseau d’écrans LED Outdoor.

Pour s’inscrire, c’est par ici !

Related Post

Afterwork 1er juin 2017

Retour sur la London Digital Signage Week organisée par DailyDOOH du 8 au 12 mai 2017 à...

Afterwork 6 juillet 2017

Le Club recevra pour l’occasion Pierre-Olivier Grolleau, Directeur National du...

Retour sur le salon Paris...

Retour sur la conférence du...

Le Club a reçu Valérie Decamp, Directrice Générale de Mediatransports sur la...

Afterwork 19 octobre 2017

Au programme : présentation du nouveau Livre blanc « Connected screens : usages,...

Le Club soutient la French...

Initiée par l’Etat, la « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans...