Alliant créativité dans la réalisation des contenus et innovation dans la maîtrise des technologies de pointe, Mood Media développe et met en place des solutions originales à vocation Marketing et Commerciale pour les enseignes.

Des solutions de Marketing Sensoriel et d’In-store Média pour accompagner les professionnels de la distribution dans leur démarche de différenciation, d’innovation, de création de nouveaux concepts :

– Design Sonore
– Affichage Dynamique
– Communication par l’image
– Médias en points de vente
– Applications mobiles
– Bornes Interactives
– Marketing Olfactif
– Partenariats Artistes – Endorsement – Events

Depuis 1954, Mood Media est reconnu comme le leader incontesté du Marketing Expérientiel et des solutions Multimédia pour les acteurs du Commerce en Europe, Amérique, Asie et Australie.

Les Chiffres Clés…
– 1954, date de création en France
– Présent dans 40 pays
– 580.000 points de vente équipés
– Plus de 800 enseignes et marques clientes

Un Consultant Opérationnel
– Recommandation stratégie Multimédia Point de vente
– Création de contenu audio et vidéo /animation
– Solutions technologiques Digitales Audio/vidéo Hard et software
– R&D / Ingénierie et développement d’applications sur-mesure
– Déploiement opérationnel sur site (France et International)
– Exploitation / Support Technique/ Services​
– Maintenance / SAV