Lancé par l’ACPM en 2017, le DOOH Trust a pour mission d’assurer la collecte des données brutes et natives de diffusion des campagnes publicitaire digitales afin de réaliser des contrôles nécessaires à la certification et la labellisation des régies.

Le Club Digital Media a reçu Jean-Paul Dietsch, directeur général adjoint de l’ACPM lors de la visioconférence du 18 juin dernier qui a partagé les dernières tendances du marchée DOOH en 2019 et au premier trimestre 2020.

A ce jour, 11 régies ont obtenu le label DOOH, à savoir Clear Channel, Imediacenter, DoohYouLike, in-Store Media, Phénix Digital, JCDecaux, Smart Media, Mediatransports, ExterionMedia, ECN et IDS Media.

Les objectifs de DOOH Trust :

  • Certifier les campagnes DOOH tous les mois
  • Publier les tendances du Marché DOOH tous les trimestres
  • Labeliser les Régies d’Affichage Digitale

A ce jour, le DOOH Trust c’est :

  • Plus de 2 000 campagnes DOOH certifiées depuis le début
  • Plus de 100 campagnes DOOH certifiées tous les mois.
  • 8 régies labellisées DOOH Trust depuis le début, plus 2 nouvelles en 2020.
  • 3 régies en cours de labellisation DOOH Trust.
  • 1,5 Milliard de Spots certifiés en 2 années et demie.
  • 149 Millions de Spots certifiés sur le 1er trimestre 2020.

 

 

Related Post

Conférence LSA « Omnicanal...

Il est essentiel d’optimiser et de fluidifier l’expérience client afin de répondre...

Conférence LSA...

<![CDATA[]]>

Bol d’Air 30 mai 2017

In the program : – Preview the ephemeral gardens specially designed for...

Bol d'Air 30 mai 2017

<![CDATA[]]>

Bol d’air 22 juin 2017

The Connecting People’s Networking Club  offers you to share a friendly moment in...

Bol d'air 22 juin 2017

<![CDATA[]]>