Selon l’étude “Mobile + Me” de Quantcast, spécialiste de la publicité programmatique, qui a étudié comment les “millennials” utilisent leurs smartphones :
– les “Y” sont 45% à utiliser leur mobile pour effectuer des achats pendant leur temps libre
– ils effectuent en moyenne 2 achats par semaine sur ce device
– 43% des “Y” déclarent qu’ils seraient prêts à acheter des produits d’une marque leur proposant des publicités pertinentes
– 37% estiment que le mobile permet aux marques
d’accroître leur notoriété

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….