Selon une étude réalisée par le Centre for Retail Research sur le m-commerce en Europe :
– les Français procèdent à deux fois moins de visites de boutiques en ligne via mobile que leurs voisins britanniques et allemands
– les dépenses des Français en m-commerce plafonneraient à 4,2 milliards d’euros, contre 6,6 milliards pour les Allemands et 9,4 milliards pour les Britanniques
– Cependant, prévisions encourageantes pour 2014 : hausse de 106% des achats via mobile en France
Source : le 13h de la Com, Newsletter du 23 avril 2014.

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….