Selon la 9e édition du baromètre trimestriel de la Mobile Marketing Association France :
– le niveau d’équipement en tablettes représente près de 14 millions d’unités en janvier 2015
– plus d’un Français sur deux possède un mobile
– 8,3 millions des mobinautes ont téléchargé au moins une application en janvier 2015
– la 4G et le NFC (communication en champ proche) sont désormais disponibles sur 1 smartphone sur3
– 41,4% des e-mailings sont ouverts sur un mobile ou une tablette
– 4 acheteurs sur 10 utilisent leur smartphone en magasin pour comparer les prix en ligne
– Android représente désormais 63% de la base installée de mobiles, devant iOS à 21,4%, et Windows à 8,8%Voir l’article
– le niveau d’équipement en tablettes représente près de 14 millions d’unités en janvier 2015
– plus d’un Français sur deux possède un mobile
– 8,3 millions des mobinautes ont téléchargé au moins une application en janvier 2015
– la 4G et le NFC (communication en champ proche) sont désormais disponibles sur 1 smartphone sur3
– 41,4% des e-mailings sont ouverts sur un mobile ou une tablette
– 4 acheteurs sur 10 utilisent leur smartphone en magasin pour comparer les prix en ligne
– Android représente désormais 63% de la base installée de mobiles, devant iOS à 21,4%, et Windows à 8,8%Voir l’article