Selon l’‘étude Deloitte “Usages Mobiles 2014” :
– 61 % des répondants déclarent avoir accès à un smartphone, soit 11 points de plus qu’en 2013, et 22 points de plus qu’en 2012
– 8 % et 9 % des personnes interrogées envisageraient l’acquisition de montres intelligentes et de traqueurs fitness
– 67% du marché français des smartphones est détenu par trois marques à savoir
Samsung, Apple et Nokia
– 36 % des répondant perçoivent les forfaits 4G comme chers
– un quart des non-détenteurs de 4G considèrent que leur vitesse actuelle leur suffit, et 23 % utilisent le wifi : ils ne ressentent donc pas le besoin de faire évoluer leur abonnement
– 35 % des répondants ont affirmé qu’ils seraient prêts à utiliser en magasin une solution de paiement via le téléphone portable.
– 61 % des répondants déclarent avoir accès à un smartphone, soit 11 points de plus qu’en 2013, et 22 points de plus qu’en 2012
– 8 % et 9 % des personnes interrogées envisageraient l’acquisition de montres intelligentes et de traqueurs fitness
– 67% du marché français des smartphones est détenu par trois marques à savoir
Samsung, Apple et Nokia
– 36 % des répondant perçoivent les forfaits 4G comme chers
– un quart des non-détenteurs de 4G considèrent que leur vitesse actuelle leur suffit, et 23 % utilisent le wifi : ils ne ressentent donc pas le besoin de faire évoluer leur abonnement
– 35 % des répondants ont affirmé qu’ils seraient prêts à utiliser en magasin une solution de paiement via le téléphone portable.