Selon l’‘étude Deloitte « Usages Mobiles 2014 »  :
–  61 % des répondants déclarent avoir accès à un smartphone, soit 11 points de plus qu’en 2013, et 22 points de plus qu’en 2012
– 8 % et 9 % des personnes interrogées envisageraient l’acquisition de montres intelligentes et de traqueurs fitness
– 67% du marché français des smartphones est détenu par trois marques à savoir
Samsung, Apple et Nokia
– 36 % des répondant perçoivent les forfaits 4G comme chers
– un quart des non-détenteurs de 4G considèrent que leur vitesse actuelle leur suffit, et 23 % utilisent le wifi : ils ne ressentent donc pas le besoin de faire évoluer leur abonnement
– 35 % des répondants ont affirmé qu’ils seraient prêts à utiliser en magasin une solution de paiement via le téléphone portable.

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….