Selon des prévisions établies par eMarketer :
– en 2014, les investissements publicitaires dans le digital devraient dépasser les 3 milliards €, en progression de +7% vs 2013, représentant ainsi 20,2% des dépenses médias en France
– dès 2015, cette part devrait augmenter pour s’afficher à 21,3%
– la pub digitale pourrait approcher les 4 milliards € en 2018
– la pub mobile devrait atteindre pour 2014 près de 450 millions €, en hausse de +80% vs 2013, représentant 14,7% des dépenses en pubs digitales et seulement 3% des dépenses médias
– la pub mobile pourrait être multipliée par presque cinq d’ici 2018, à 1,9 milliard €, représentant plus de la moitié des montants investis dans la publicité digitale et 12% des dépenses médias.


Voir l’article

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….