Selon une étude réalisée par Kantar dans le cadre des 100 ans de l’UDA, qui mesure la perception du futur de la communication de 280 décideurs :
– un peu plus d’1/4 des interrogés envisage une campagne 100% mobile dans les 12 prochains mois
– 33% d’entre eux pensent consacrer 5 à 10% de leur budget dans les nouveaux canaux (social, vidéo, mobile).
Voir l’infographie  ci-dessous

 Voir l’article

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

LES FRANCAIS ET LES RESEAUX...

Infographie de Kantar Media…

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...