Selon une étude réalisée par Kantar dans le cadre des 100 ans de l’UDA, qui mesure la perception du futur de la communication de 280 décideurs :
– un peu plus d’1/4 des interrogés envisage une campagne 100% mobile dans les 12 prochains mois
– 33% d’entre eux pensent consacrer 5 à 10% de leur budget dans les nouveaux canaux (social, vidéo, mobile).
Voir l’infographie ci-dessous
Voir l’article
Related Post
Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...
Infographie de Kantar Media…
Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...