Selon le rapport d’App Annie et Kantar Retail mettant en évidence les opportunités du mobile pour les distributeurs français:
– les téléchargements d’applications des 25 plus grands distributeurs français ont augmenté de près de 50 % par rapport à l’année dernière
– les français préfèrent les applications pratiques qui permettent de faire des achats à distance plutôt que celles qui enrichissent l’expérience en boutique
– l’iPad ne totalise qu’environ 20 % de l’ensemble des téléchargements iOS en France pour les applications des 25 plus grands distributeurs
– Amazon, qui n’est que le 24e plus gros retailer français, domine le classement des 25 premières applications des distributeurs en France.
Voir l’article

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….