Selon une étude Ipsos réalisée pour PayPal :
– le marché du m-commerce en France en 2016 devrait représenter 15 milliards d’euros, soit une hausse de +40% par rapport à 2015
– les dépenses sur mobile entre 2013 et 2016 devraient croître de +180%
– la taille de l’écran des smartphones est le principal frein à l’achat pour 30% des Français interrogés
– Parmi les sondés, 21% ont déjà effectué un achat via leur smartphone et 16% via leur tablette
– les applications dédiées sont privilégiées pour réaliser un achat : 50% des Français favorisent l’application tablette et 39% l’application smartphone
– celles-ci sont considérées comme plus pratiques (21%), plus rapides (20%), et offrent une expérience d’achat différente et plus novatrice (14%).Voir l’article
– le marché du m-commerce en France en 2016 devrait représenter 15 milliards d’euros, soit une hausse de +40% par rapport à 2015
– les dépenses sur mobile entre 2013 et 2016 devraient croître de +180%
– la taille de l’écran des smartphones est le principal frein à l’achat pour 30% des Français interrogés
– Parmi les sondés, 21% ont déjà effectué un achat via leur smartphone et 16% via leur tablette
– les applications dédiées sont privilégiées pour réaliser un achat : 50% des Français favorisent l’application tablette et 39% l’application smartphone
– celles-ci sont considérées comme plus pratiques (21%), plus rapides (20%), et offrent une expérience d’achat différente et plus novatrice (14%).Voir l’article