Selon la 8ème édition du baromètre trimestriel du Marketing Mobile, de la Mobile Marketing Association (MMA) France en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie :
– plus de 18 millions de smartphones ont été vendus en 2014 (+15% vs 2013)
– plus de trois mobiles vendus sur quatre sont désormais des mobiles « intelligents »
– 30 millions de Français sont désormais mobinautes (+ 4,6 M en un an)
– que ce soit sur tablette ou smartphone, Google, Apple et Microsoft représentent plus de 92% du marché
– chacun d’entre eux, passe un seuil symbolique avec pour la première fois plus de 3 millions d’utilisateurs de Windows Phone, plus de 7 millions d’iPhone et plus de 20 millions de téléphones Android.
 Voir l’article

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….