Selon l’étude sur les consommateurs réalisée par l’Ifop pour DigitasLBi :
- 90% des ventes s’effectuent en magasin
- 28% des shoppers se rendent sur l’appli de la marque, 16% consultent les comparateurs de prix et 15% suivent des influenceurs
- les shoppers utilisent en moyenne 3,9 devices. Si le smartphone et l’ordinateur portable arrivent largement en tête, les shoppers utilisent également des objets connectés. Voir l’infographie
Voir l’article
Related Post
Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...
Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...
Infographie Posterscope….