Selon l’étude sur les consommateurs réalisée par l’Ifop pour DigitasLBi :
- 90% des ventes s’effectuent en magasin
- 28% des shoppers se rendent sur l’appli de la marque, 16% consultent les comparateurs de prix et 15% suivent des influenceurs
- les shoppers utilisent en moyenne 3,9 devices. Si le smartphone et l’ordinateur portable arrivent largement en tête, les shoppers utilisent également des objets connectés. Voir l’infographie
![](http://s1.edi-static.fr/Img/INFOGRAPHIE/2016/7/307232/commerce-connecte-bouleverse-comportements-achat-F.jpg)
Voir l’article
Related Post
Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 février 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 mars 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...
Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...
Infographie Posterscope….