Selon une enquête auprès de l’observatoire urbain Mov&Shop Lab’ d’ExterionMedia sur le comportement des français à l’approche des vacances :
- 57% des français se serviront d’internet pour l’organisation de leurs vacances
- a contrario, les agences de voyage sont à la peine et n’attirent que 5% des individus
- 61% des personnes interrogées déclarent regarder moins la télévision pendant l’été, 58% consultent moins internet, 37% écoutent moins la radio et 29% lisent moins de presse.
- on enregistre un fort intérêt pour l’OOH puisque plus d’un tiers se réfère au média notamment pourtrouver leurs hyper et supermarchés sur leur lieu de vacances
Voir l’article 1
Suggestions d’articles similaires
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...
- 18 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...