Le Club a dévoilé la semaine dernière, les résultats de son 4ème Indicateur des Enseignes Digitalisées.

Réalisé en partenariat avec Skema Conseil, cet indicateur basé sur le Top LSA des cent principales enseignes françaises, évalue la part des enseignes qui comptent au moins un écran en point de vente.

En 2024, on considère que près de 62% des enseignes sont digitalisées, soit une progression de 7 points par rapport à 2022.

Les secteurs de la Beauté, de la Culture ou de l’Optique sont désormais digitalisés à 100% tandis que les secteurs du Sport et du Bricolage sont digitalisés à moins de 70%.

Les résultats ont été présentés lors d’un afterwork (vidéo ci-dessous) et sont accessibles aux membres sur la plateforme du Club Digital Media.

 

 

Related Post

Afterwork 1er juin 2017

Retour sur la London Digital Signage Week organisée par DailyDOOH du 8 au 12 mai 2017 à...

Afterwork 6 juillet 2017

Le Club recevra pour l’occasion Pierre-Olivier Grolleau, Directeur National du...

Retour sur le salon Paris...

Retour sur la conférence du...

Le Club a reçu Valérie Decamp, Directrice Générale de Mediatransports sur la...

Afterwork 19 octobre 2017

Au programme : présentation du nouveau Livre blanc “Connected screens : usages,...

Le Club soutient la French...

Initiée par l’Etat, la « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans...