Le Club est fier d’annoncer son partenariat avec le salon Tech for Retail qui se tiendra du 26 au 27 novembre 2024 pour sa 4ème  édition à Paris Expo, Porte de Versailles (Hall 4). Devenu incontournable, cet évènement dédié 100% aux innovations technologiques et solutions éco-responsables du retail définit l’évolution du secteur par la tech.

Depuis sa création il n’a cessé de croître et de s’affirmer comme l’événement phare du secteur. Il est né de la conviction que la technologie, en constante évolution, est la clé pour réinventer le retail. Dans un monde où les consommateurs sont connectés et exigeants, il est impératif que les professionnels du secteur soient à la pointe de l’innovation.

Pour cette nouvelle saison, Tech For Retail se prépare à une édition 2024 encore plus ambitieuse  et offre une plateforme unique, où se rencontreront les idées, les solutions et les technologies qui définiront l’avenir du commerce. Plus de 350 exposants seront réunis et au moins 12 000 visiteurs sont attendus. Ce salon offre une occasion unique pour les professionnels du retail de découvrir les dernières avancées, de nouer des contacts stratégiques et de s’inspirer des meilleures pratiques. Cette année, un accent particulier sera mis sur les initiatives RSE, le recyclage, la deuxième vie des produits et sur la manière dont nous pouvons tous contribuer à un retail plus durable et responsable.

Le salon Tech for Retail accueillera un panel de speakers de renommée mondiale, rassemblant des experts et des leaders d’opinion du secteur du retail et de la technologie tes que Arthur Sadoun PDG de Publicis Groupe –  Jean Marc Bellaiche – PDG du groupe Printemps, Alexandre Falck – PDG de But et Conforama, Jean-Paul Mochet – PDG du groupe Prosol, ainsi que Alexis Rollier – Global chief Operating Officer de Séphora, mais aussi Emmanuel Grenier – Directeur executif E-commerce, Data et Transformation de Carrefour , Emilie Viargues Metge – Présidente – CEO de la maison Christofle et bien d’autres.

Pendant deux jours, plus de 180 conférences réuniront plus de 250 speakers autour de thématiques essentielles pour l’avenir du retail. Ces intervenants partageront leur vision et leurs expériences sur les tendances actuelles, les innovations digitales, et les nouveaux modèles économiques qui façonnent l’avenir du retail. Les sujets abordés seront :  l’intelligence artificielle, l’omnicanalité, l’expérience client, et bien plus encore. Leurs interventions seront une source précieuse d’inspiration et de connaissances pour tous les professionnels présents.

Le salon Tech for Retail 2024 promet d’être un événement incontournable, où l’innovation technologique se conjugue avec les enjeux sociaux et environnementaux.

Ce rendez-vous est essentiel pour les professionnels du secteur souhaitant explorer les solutions d’avenir et rencontrer les principaux acteurs de l’industrie. En savoir plus…

 

 

 

Related Post

Afterwork 1er juin 2017

Retour sur la London Digital Signage Week organisée par DailyDOOH du 8 au 12 mai 2017 à...

Afterwork 6 juillet 2017

Le Club recevra pour l’occasion Pierre-Olivier Grolleau, Directeur National du...

Retour sur le salon Paris...

Retour sur la conférence du...

Le Club a reçu Valérie Decamp, Directrice Générale de Mediatransports sur la...

Afterwork 19 octobre 2017

Au programme : présentation du nouveau Livre blanc “Connected screens : usages,...

Le Club soutient la French...

Initiée par l’Etat, la « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans...