L’entreprise 22Miles, spécialisée en digital signage et guidage 3 D, a collaboré avec Emergen Research pour publier un rapport sur le marché des logiciels de digital signage. Ce rapport gratuit offre une analyse des tendances et des prévisions pour ce marché, incluant les types de produits, les dépenses par secteur, et les prévisions régionales et mondiales.

Principales conclusions :
– En 2023, le marché du digital signage en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique a atteint 2,14 milliards de dollars, contre 1,67 milliard en 2022 (croissance de 28%).
– La valeur du marché pourrait dépasser les 14,3 milliards de dollars d’ici 2033, avec un taux de croissance annuel  moyen de 27,9%.
– L’Amérique du Nord représente plus de 40% du marché, tandis que l’Europe affiche le plus fort potentiel de croissance avec un taux de 22,2%.
– La demande pour les CMS sur site augmente de 19,7% contre 23,3% pour les CMS basés sur le cloud.
– Les secteurs les plus dépensiers sont les entreprises (439 millions de dollars), le retail (360 millions de dollars) et l’éducation (200 millions de dollars).

Le rapport inclut également une analyse concurrentielle des principaux fournisseurs du marché. Le rapport complet est disponible gratuitement sur le site de 22Miles.

Related Post

DANEMARK : PAYS LE PLUS...

Selon le rapport 2014 de l’Union Internationale des Télécommunications, qui...

FRANCE : COUT BRUT DU PANIER...

Selon l’UDA : – à fin mars 2015, l’Indice plurimédia du coût brut du...

MONDE : PREVISIONS DE VENTES...

Selon eMarketer : – il y aura un milliard d’utilisateurs de tablettes dans le...

USA ET UK : LE DIGITAL...

Selon une étude de l’International Data Corporation aux USA : – dans...

INFOGRAPHIE : CHIFFRES CLES...

Selon une infographie de allsee-tech.com : – 68% des personnes interrogées pensent...